Ajouter
Langue:
Panier 0

CONDITIONS GÉNÉRALES

MODALITÉS DE PAIEMENT

Vous pouvez commander et régler en ligne avec votre carte Visa, Mastercard, Amex ou une autre carte de crédit ou en effectuant un paiement avec PayPal.

GARANTIE DE SATISFACTION
Nous ne doutons pas que vous serez satisfait des ressources que vous commandez chez Tearfund. Toutefois, si un article ne correspond pas à votre demande ou si vous souhaitez annuler votre commande pour une raison quelconque, appelez-nous au +44 (0)20 89 43 77 24 dans les 14 jours à compter du jour où vous accusez réception de vos articles et nous ferons le nécessaire pour le remplacer ou vous rembourser immédiatement, le cas échéant. Un jour ouvrable est un jour quelconque, sauf un samedi, dimanche ou jour férié. Si vous annulez votre commande, vous devez nous renvoyer les articles à vos frais, non utilisés et dans l'état où vous les avez reçus. Aux termes des Règlements de vente à distance (Distance Selling Regulations), nous vous rembourserons le prix des articles et les frais de livraison inclus dans votre commande, le cas échéant, et ce, en sus de vos droits légaux.

RENVOIS
Les articles renvoyés aux termes de notre garantie de satisfaction doivent être expédiés à : International Publications, Tearfund, 100 Church Road, Teddington TW11 8QE, Royaume-Uni.

PROTECTION DES DONNÉES
Nous conserverons votre adresse, afin de traiter de votre commande et en vue de toute demande de suivi du service clients. Nous aimerions utiliser votre numéro de téléphone et votre adresse électronique pour vous contacter à l'occasion. Nous vous tiendrons au courant de la façon dont l'amour de Jésus atteint les familles désespérées à travers le monde ou discuterons avec vous de votre soutien. Bien entendu, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment – en envoyant simplement un mail à publications@tearfund.org ou en appelant le +44 (0)20 89 43 77 24. Nous vous promettons de ne jamais transmettre vos coordonnées à une autre organisation à des fins de marketing.

SÉCURITÉ
Si vous choisissez un portail de paiement direct pour mener à bien votre achat, Shopify conserve les données de votre carte de crédit. Elles sont cryptées en fonction de la Norme Payment Card Industry de sécurité des données (PCI-DSS). Les détails de votre opération d'achat sont conservés uniquement le temps nécessaire pour compléter votre achat. Lorsque votre opération d'achat est terminée, les renseignements la concernant sont supprimés.
Tous les portails de paiement direct respectent les normes établies par la PCI-DSS, comme gérés par le Conseil PCI pour les normes de sécurité ; ce Conseil est une initiative conjointe de marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les conditions requises par la PCI-DSS permettent à notre magasin et ses prestataires de services d'assurer le traitement sécurisé des renseignements relatifs aux cartes de crédit.

ASPECT JURIDIQUE
Droits d'auteur :
Les droits d'auteur, marques déposées et tous les droits de propriété intellectuelle sur les pages Web des ressources de Tearfund appartiennent à Tearfund ou aux sociétés de son groupe, qui détiennent la propriété juridique et effective exclusive, sauf disposition contraire de notre part. La responsabilité civile de respecter la loi sur les droits d'auteur vous incombe.
La copie ou distribution pour un usage commercial ou d'affaires n'est pas autorisée sans avoir obtenu au préalable l'assentiment écrit de Tearfund. Pour en savoir plus sur notre politique en matière de droits d'auteur, cliquez ici.
Tous les droits d'auteur, droits de conception et droits de bases de données et autres droits de propriété intellectuelle sur les services en ligne demeurent la propriété exclusive de Tearfund ou de ses concédants.
Vous pouvez reproduire gratuitement, sans autorisation spécifique, de la documentation protégée de Tearfund figurant sur ce site Web, pour un usage personnel privé, à condition que les indications sources et les droits d'auteur soient également copiés, que la documentation ne soit modifiée d'aucune façon, qu'elle soit copiée dans son intégralité et qu'elle ne soit pas reproduite dans un contexte (ou d'une façon) désobligeant(e) ou trompeur (trompeuse). Pour toutes autres utilisations, y compris toutes les utilisations commerciales, veuillez remplir notre Formulaire de demande d'autorisation (Permission Request Form).
Toutefois, vous ne pouvez pas reproduire de la documentation protégée qui appartient à une tierce personne. Par exemple, vous ne pouvez ni reproduire des photos qui appartiennent à une agence de presse, ni copier des articles marqués comme appartenant à un journal spécifique, comme The Guardian.
Nous sommes d'accord pour qu'une partie de notre documentation figure dans des publications religieuses ou scolaires sans autorisation spécifique. Dans ce cas, ceci sera clairement indiqué. Dans les autres cas, si vous souhaitez reproduire des contenus figurant sur notre site Web, contactez-nous par mail à publications@tearfund.org pour obtenir notre autorisation.
Aspect juridique :
Tearfund est une société à responsabilité limitée par garanties enregistrée en Angleterre sous le numéro 994339 et une organisation caritative enregistrée sous les numéros 265464 (Angleterre et pays de Galles) et SC037624 (Ecosse). Siège : 100 Church Road, Teddington TW11 8QE, Royaume-Uni. Numéro de TVA : 731688613. www.tearfund.org Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements concernant les informations présentées ici, ou si nous n’avons pas répondu à vos questions de façon satisfaisante, ou si vous avez besoin de renseignements spécifiques concernant un produit, veuillez nous contacter par mail à publications@tearfund.org ou en nous appelant au +44 (0)20 89 43 77 24 et un membre de notre service des publications vous prêtera assistance.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Tearfund s'engage à protéger votre confidentialité. Nous entendons vous assurer que les renseignements que vous nous fournissez sont détenus en toute sécurité.
La présente déclaration vous explique comment nous recueillons et conservons des renseignements via notre site Web et ce que ceci implique pour vous. Veuillez lire la présente déclaration conjointement avec nos Conditions générales.
Tearfund détient et traite des données personnelles conformément à la Loi de 1998 sur la protection des données (Data Protection Act 1998) et est enregistré auprès du Préposé à la protection des données (Information Commissioner) en qualité de Contrôleur des données (Data Controller).
Si vous avez des questions sur la façon dont vos données sont traitées, veuillez nous contacter par mail à enquiries@tearfund.org ou en nous écrivant à :
Data Protection Officer
Tearfund
100 Church Road
Teddington
TW11 8QE
Royaume-Uni

VOS DROITS
Vous avez le droit de demander des précisions sur les données que nous détenons à votre sujet. Pour recevoir une copie des données personnelles que nous détenons à votre sujet, veuillez écrire à notre Data Protection Officer à l'adresse précitée en incluant un chèque de 10,00 livres sterling libellé au nom de Tearfund. Nous vous répondrons dans les 40 jours à compter de la date d'accusé réception de votre lettre.

QUELLES DONNÉES RECUEILLONS-NOUS ?
Nous recueillons des données de notre site Web pour un certain nombre de raisons, principalement pour vous fournir des renseignements et des services plus utiles et pertinents de Teafund et de Tearfund Trading Limited, et ce, en recueillant et en examinant les données anonymes ou collectives et les données personnelles que vous nous fournissez volontairement en ligne.
Dans certaines sections de notre site Web, portant par exemple sur les formulaires, mails, sondages et soumissions d'enquêtes, nous recueillons des données personnelles, comme votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. D'autres données peuvent être recueillies automatiquement, comme quand vous vous rendez sur notre site Web, y compris notamment les données sur le trafic, les données sur la localisation, les Weblogs et les autres données sur la communication, que ce soit aux fins de nos factures ou autres.
Nous pouvons utiliser ces données à caractère personnel, en vue : de personnaliser le contenu du site Web de Tearfund et des besoins actuels et à venir desdits visiteurs de traiter des requêtes, demandes ou opérations que vous effectuez pour une gestion et administration internes
Nous utilisons ces données uniquement pour la raison pour laquelle vous les avez fournies ou pour une autre raison pour laquelle vous nous en avez donné l'autorisation. Tearfund ne vend, ne loue ni ne communique de données à des tierces parties pour leurs fins de marketing.
Lorsqu’elles présentent un intérêt, les données sont fournies pour expliquer pourquoi elles sont recueillies et à quelle fin elles seront utilisées. Dans certains cas, il se peut que nous vous demandions d'« opter pour » recevoir les communications à venir, y compris les mails ou le marketing par texto.
Vous avez le droit de nous demander de ne pas traiter de vos données personnelles à des fins de marketing. Nous vous informerons habituellement (avant de recueillir vos données) si nous avons l'intention de les utiliser à cette fin. Vous pouvez exercer votre droit d'empêcher ce traitement en cochant certaines cases sur les formulaires dont nous nous servons pour recueillir vos données. Vous pouvez également exercer ce droit à un moment quelconque en nous contactant.
Dans les autres cas, si nous vous demandons des renseignements à votre sujet, vous pouvez – en cochant la case appropriée – nous dire que vous ne souhaitez pas recevoir nos communications à l'avenir.
Si vous fournissez des données personnelles délicates, dont notamment votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos croyances religieuses ou spirituelles ou votre état de santé physique ou mentale, vous consentez par les présentes à l'utilisation desdites données.
Outre les renseignements que vous avez explicitement fournis, nous recueillons également des données lorsque vous vous rendez sur notre site Web (comme le jour et l’heure et les pages que vous avez consultées). Ces données sont recueillies sous forme collective et sont anonymes. Ce type de données nous permet de comprendre comment nos visiteurs utilisent notre site, en vue de perfectionner la conception de notre site Web pour mieux répondre à vos besoins.

COOKIES
Nous nous servons de cookies pour recueillir les données. Un cookie est un fichier texte alphanumérique qui est envoyé d'un site Web et conservé sur le disque dur de votre ordinateur par votre navigateur Web, afin de recueillir des données relatives à la navigation et au comportement de l'utilisateur Vous pouvez fermer cette fonction, mais dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas accéder à certaines sections du site. Dès que vous vous rendrez sur notre site, notre système émettra des cookies, sauf si vous avez configuré votre navigateur de façon à refuser les cookies.
L'utilisation de cookies est une norme habituelle de la majorité des grands sites Web.
Si vous ne souhaitez pas recevoir de cookies, vous pouvez facilement modifier votre navigateur Web pour les refuser ou vous notifier quand vous recevez un nouveau cookie. Toutefois, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctions interactives de notre site, si les cookies sont désactivés. Afin d'apprécier le site de Tearfund, nous vous recommandons de les laisser activés.
Si vous vous inscrivez sur notre site ou si vous continuez à vous en servir, vous acceptez notre utilisation de cookies.

UTILISATION DES ADRESSES IP
Nous recueillons les adresses IP pour obtenir des renseignements collectifs relatifs à l'utilisation de ce site Web. Une adresse IP est un numéro attribué à votre ordinateur par un serveur Web lorsque vous êtes sur Internet. Lorsque vous êtes sur notre site, nous avons un serveur qui enregistre l'adresse IP de votre ordinateur.
Nous utilisons les données que nous avons trouvées en localisant des adresses IP dans leur ensemble – par exemple, le nombre d'utilisateurs qui sont entrés dans un domaine spécifique de notre site – et non pas pour localiser une adresse IP spécifique en vue d'identifier son utilisateur. Toutefois, nous pouvons utiliser ces données pour identifier un utilisateur si nous estimons que des questions de sécurité et/ou de sûreté se posent ou pourraient se poser ou pour nous conformer aux exigences prévues par la loi.

POURQUOI SOMMES-NOUS INTÉRESSÉS ?
Les données que nous recueillons nous permettent de vous envoyer ce qu'il faut au bon moment – pour répondre aux commandes de ressources, vous envoyer les mises à jour et des renseignements au sujet des urgences et vous procurer des produits ou services. Nous pouvons également utiliser vos données pour vous contacter à un moment ultérieur pour vous tenir au courant de notre travail. Notre politique est de vous envoyer des mails uniquement si vous avez indiqué que vous souhaitez communiquer électroniquement avec nous, conformément aux Règlements sur la confidentialité et les communications électroniques (Privacy and Electronic Communication Regulations). Tous nos mails vous offriront l'option de ne plus vouloir recevoir nos mails à l'avenir.

RESPECT DE VOTRE CONFIDENTIALITÉ
Les données que nous recueillons de vous peuvent être transférées et conservées en un lieu situé hors de la Zone économique européenne (ZEE). Elles peuvent également être traitées par des employés hors de la ZEE qui travaillent pour nous ou pour un de nos fournisseurs. Ces employés peuvent s'occuper, entre autres, du traitement des détails de vos paiements et de la prestation de services de soutien. En soumettant vos données personnelles, vous acceptez ce transfert, conservation ou traitement. Tearfund prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour s'assurer que vos données soient traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité.
Tearfund ne vend, ne loue, ni ne transmet à d'autres organisations des données vous concernant. Toutefois, nous pouvons partager vos données avec des filiales de Tearfund et, si nécessaire, vous fournir des renseignements ou services que vous avez demandés, avec nos partenaires ou associés avec qui nous travaillons ou qui travaillent avec nous.
Nous pouvons également avoir besoin de transmettre des données, si la loi ou un organisme de réglementation l'exige, (par exemple, pour un audit Gift Aid exécuté par l'administration fiscale (Inland Revenue) ou si un organisme chargé de l'application de la loi nous les demandent). Nous pouvons fournir à des tierces parties des renseignements généraux au sujet des visiteurs et utilisateurs de notre site, mais ces renseignements, autres que ceux précités, sont collectifs et anonymes.
À l'occasion, nous employons des représentants pour effectuer des tâches en notre nom, comme répondre aux commandes ou traiter des dons. Ces représentants s'engagent par contrat à protéger votre confidentialité, comme nous le ferions.
Tearfund s'engage à conserver à jour les données que nous détenons sur vous. Si vous détectez une erreur, ou si vous ne souhaitez plus recevoir de renseignements de nous, veuillez nous contacter.

EN TOUTE SÉCURITÉ
Nous maintenons un haut niveau de sécurité physique et électronique en ce qui concerne le recueil, la conservation et la communication de vos données. Nous prenons les mesures raisonnables pour nous assurer que les données que nous détenons sur vous soient protégées. Nous avons l'intention d'utiliser le logiciel Secure Socket Layer (SSL) pour le cryptage des données fournies sur Internet, afin de protéger dès que possible toutes les données personnelles.
Ce logiciel brouille les données transmises entre votre ordinateur et notre serveur où elles sont déchiffrées en toute sécurité. Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour nous assurer que les données que vous nous envoyez le sont en toute sécurité, mais nous ne pouvons pas garantir la sécurité des renseignements qui nous sont transmis via Internet. Lorsque vous nous transmettez des renseignements via Internet, vous le faites à vos propres risques.

MODIFICATIONS DE LA DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ DE TEARFUND
En tant que de besoin, nous modifierons la présente déclaration afin de la maintenir à jour et de la rendre appropriée. Veuillez vous assurer de la consulter régulièrement pour prendre note des modifications.
Tearfund promet de ne jamais transmettre vos coordonnées à un autre organisme à des fins de marketing. En tant que de besoin, nous souhaitons peut-être vous contacter pour vous communiquer les détails relatifs aux ressources ou opportunités ayant trait à la réduction de la pauvreté. Veuillez cocher cette case, si vous ne souhaitez pas recevoir ces renseignements.

DROIT APPLICABLE ET DOMAINE DE COMPÉTENCE
Les présentes conditions générales et les litiges ou réclamations (y compris les litiges ou réclamations non contractuels) qui en découlent ou y sont liés ou qui découlent ou sont liés au sujet ou à la formation, sont régis par, et interprétés conformément au droit anglais (Angleterre et pays de Galles).
Les tribunaux anglais (Angleterre et pays de Galles) sont exclusivement compétents pour régler les litiges ou réclamations qui découlent desdites, ou sont liés auxdites conditions générales ou à son sujet ou formation (y compris les litiges ou réclamations non contractuels).

LANGUE APPLICABLE
Les présentes conditions générales sont rédigées en langue anglaise.
Les notifications données aux termes desdites, ou en rapport auxdites conditions générales sont en anglais. Tous les autres documents fournis aux termes desdites, ou en rapport auxdites conditions générales sont en anglais ou accompagnés d'une traduction certifiée en anglais.
La version anglaise desdites conditions générales et des notifications ou autre document s'y rapportant l'emporte en cas de conflit.
Français

Add to Cart
Language:
Cart 0

Terms & Conditions

PAYMENT

You can order and pay online by Visa, MasterCard, Amex or other credit cards, in addition to PayPal.

 

SATISFACTION GUARANTEE

We are confident that you will be happy with the resources you order from Tearfund. However, should any item not fulfill your expectations or you wish to cancel your order for any reason, simply call us on +44 (0)20 8943 7724 within 14 working days of receipt of your goods and we will arrange an immediate replacement or refund if appropriate. A working day is any day except a Saturday, Sunday or public holiday. If you are cancelling your order you must return the goods at your own expense, unused and in the condition in which they were supplied. Under the Distance Selling Regulations, we will then refund the price of the goods and any delivery charges paid as part of your original order if appropriate. This is in addition to your statutory rights.

 

RETURNS

Items being returned under the terms of our satisfaction guarantee should be sent to: International Publications, Tearfund, 100 Church Road, Teddington TW11 8QE, UK.

 

DATA PROTECTION

We will keep a record of your address details for the purposes of processing your order and any follow up customer service requirements. We’d love to use your telephone number and email to contact you occasionally. We will share updates of how Jesus’ love is reaching desperate families across the world or chat with you about your support. Of course, you can change your preferences at any time – just email publications@tearfund.org or call 020 8943 7724. We promise never to pass your details on to another organisation for marketing purposes.

 

SECURITY

If you choose a direct payment gateway to complete your purchase, then Shopify stores your credit card data. It is encrypted through the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI-DSS). Your purchase transaction data is stored only as long as is necessary to complete your purchase transaction. After that is complete, your purchase transaction information is deleted.

All direct payment gateways adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

 

LEGAL

Copyright:

Copyright, trademarks and all intellectual property rights on the Tearfund resources web pages are the property of Tearfund or its group companies, who have sole legal and beneficial title, except where we state otherwise. Compliance with copyright law is your liability.

Copying or distribution for any commercial or business use is not permitted without prior written consent from Tearfund. For more on our copyright policy click here.

All copyright, design rights and database rights and other intellectual property rights in the online services remain the sole property of Tearfund or its licensors.

You may reproduce Tearfund copyright material appearing on this website free of charge without specific permission for private personal use as long as the copyright source indications are also copied, the document is not changed in any way, it is copied in its entirety and is not reproduced in a derogatory or misleading manner or context.  For all other uses, including all commercial use, please complete our Permission Request Form.

You cannot, however, reproduce copyright material owned by any other person. For example, you cannot reproduce photographs which are the property of a news agency or copy articles which are marked as being owned by a particular newspaper such as The Guardian.

We are happy for some of our material to be used in church or school publications without specific permission. Where this is the case it will be clearly indicated. In all other cases, if you wish to reproduce content from our website please contact us for permission at publications@tearfund.org.

 

Legal:

Tearfund is a company limited by guarantee registered in England No. 994339 and a registered charity No. 265464 (England and Wales) and SC037624 (Scotland). Registered office: 100 Church Road, Teddington TW11 8QE, UK. VAT number: 731688613. www.tearfund.org If you would like further information regarding any of the information presented here, or if we have not answered your questions satisfactorily or you need specific information about a product, please email us at publications@tearfund.org or call 020 8943 7724 and a member of our publications team will be ready to help.

 

PRIVACY POLICY

Tearfund is committed to protecting your privacy. We aim to ensure that any information you give us is held securely and safely.

This statement explains how we collect, use and store information via our website and its implications for you. This statement should be read in conjunction with our Terms and Conditions.

Tearfund holds and processes personal details in accordance with the Data Protection Act 1998 and is registered with the Information Commissioner, as data controller.

If you have any queries about how your information is handled please contact us on enquiries@tearfund.org or you can write to us at:

 

Data Protection Officer

Tearfund

100 Church Road

Teddington

TW11 8QE

UK

 

YOUR RIGHTS

It is your right to request details of the information we hold about you. To receive a copy of the personal information we hold about you please write to our Data Protection Officer at the address given above enclosing a cheque for £10 made payable to Tearfund. We will respond within 40 days of receiving your letter.

 

WHAT INFORMATION WE COLLECT

We collect data from our website for a number of reasons, primarily to provide you with the most useful and relevant information and services from Tearfund and Tearfund Trading Limited. We do this through collecting and analysing both anonymous, or aggregate, data, and personal data volunteered by you online.

In some areas of our website, for example forms, emails, polls and survey submissions, we collect personal data such as your name, address and telephone number. Other data may be collected automatically such as details of your visits to our site, including, but not limited to, traffic data, location data, weblogs and other communication data, whether this is required for our own billing purposes or otherwise.

We may use this personally identifiable information for the following:

to customise the content on the Tearfund website and to such visitors' current and future needs to process any requests, applications or transactions undertaken by you for internal administration and analysis

We use this information only for the reason you have supplied it or any other reason for which you have given us permission to do so. Tearfund does not sell, rent, or disclose any information to third parties for their marketing purposes.

Where relevant, information is provided to explain why the data is being collected and how it will be used. In some cases we may ask you to 'opt-in' to receive future communications including email, or text marketing.

You have the right to ask us not to process your personal data for marketing purposes. We will usually inform you (before collecting your data) if we intend to use your data for such purposes. You can exercise your right to prevent such processing by checking certain boxes on the forms we use to collect your data. You can also exercise the right at any time by contacting us.

In other cases, when we ask you for information about yourself you may, by ticking the appropriate box provided, tell us that you do not want future communications from us.

If you enter sensitive personal data, including but not limited to your racial or ethnic origin, political opinions, religious or spiritual beliefs or your physical or mental health or condition, you hereby consent to the use of such data.

In addition to information given explicitly by you, we also collect information about your visit to our website (for example, the date and time of your visit and the pages that you view). This information is collected in aggregate form and is anonymous. This kind of data helps us to understand how our visitors use our site so that future website development can better meet your needs.

 

COOKIES

We collect data using cookies. A cookie is an alphanumeric text file that is sent from a website and stored on your computer's hard drive by your web browser to collect standard internet log information and visitor behaviour information. You can turn off the cookie function, however if you opt to do this you may be unable to access certain parts of the site. Unless you have adjusted your browser setting so that it will refuse cookies, our system will issue cookies as soon you visit our site.

The use of cookies is an industry standard of most major websites.

If you do not wish to receive cookies you can easily modify your web browser to refuse cookies, or to notify you when you receive a new cookie. However, you may not be able to use all the interactive features of our site if cookies are disabled. To enjoy the Tearfund site to the full, we recommend that you leave them switched on.

If you register with us or if you continue to use our site, you agree to our use of cookies.

 

USE OF IP ADDRESSES

We collect IP addresses to obtain aggregate information on the use of this website. An IP address is a number assigned to your computer by a web server when you're on the web. When you are on our site, we have a server that logs your computer's IP address.

We only use the information we find out from tracking IP addresses in the aggregate, such as how many users entered a specific area of our site, and not to track a specific IP address to identify an individual user. However, we may use such information to identify a user if we feel that there are or may be safety and/or security issues or to comply with legal requirements.

 

WHY WE'RE INTERESTED

The information we gather helps us to send you the right thing at the right time – to fulfil orders for resources, send you updates and information about emergencies, and provide you with products or services. We may also use your details to contact you some time in the future to tell you about our work. Our policy is to email you only if you have indicated to us that you want electronic communication from us.

This is in accordance with the Privacy and Electronic Communication Regulations. All our emails will offer you the chance to decline future emails.

 

RESPECTING YOUR PRIVACY

The data that we collect from you may be transferred to, and stored at, a destination outside the European Economic Area (‘EEA’). It may also be processed by staff operating outside the EEA who work for us or for one of our suppliers. Such staff maybe engaged in, among other things the processing of your payment details and the provision of support services. By submitting your personal data, you agree to this transfer, storing or processing. Tearfund will take all steps reasonably necessary to ensure that your data is treated securely and in accordance with this privacy policy.

Tearfund does not sell, rent or pass on any information about you to other organisations. However, we may share your data with subsidiary companies of Tearfund and, if necessary, provide you with information or services that you have requested, with our partners or affiliates with whom we work or who work for us.

We may also need to pass on information when required by law or by a regulatory body (for example, for a Gift Aid audit by the Inland Revenue or if asked for details by a law enforcement agency). We may provide third parties with overall information about visitors and users to our site, but this information, other than as explained above, is both aggregate and anonymous.

Occasionally, we employ agents to carry out tasks on our behalf, such as fulfilling orders or processing donations. These agents are bound by contract to protect your privacy just as we would ourselves.

Tearfund endeavours to keep the data we hold about you up to date. Should you spot any errors, or you no longer wish to receive information from us, please contact us.

 

SAFE AND SECURE

We maintain a high level of physical and electronic security in relation to the collection, storage and disclosure of your information. We take reasonable steps to ensure that any information we hold about you is protected. Our intention is to use Secure Socket Layer (SSL) software, which encrypts information given over the internet to protect all personal data as soon as it is possible.

The software scrambles data transmitted between your computer and our server, where it is unscrambled securely. While we make every reasonable effort to ensure that information sent to us is done so securely, we cannot warrant the security of information transmitted to us through the internet. When you transmit information to us via the internet, you do so at your own risk.

 

CHANGES TO TEARFUND’S PRIVACY STATEMENT

From time to time, we will make changes to this statement to keep it up to date and relevant. Please make sure you check regularly to see what's changed.

At Tearfund we promise never to pass your details to another organisation for marketing purposes. From time to time we may wish to contact you with details of resources and opportunities relating to poverty reduction. Please tick this box if you do not wish to receive this information.

 

GOVERNING LAW AND JURISDICTION

These terms and conditions and any dispute or claim (including non-contractual disputes or claims) arising out of or in connection with them or the subject matter or formation shall be governed by and construed in accordance with the law of England and Wales.

The courts of England and Wales have exclusive jurisdiction to settle any dispute or claim that arises out of, or in connection with, these terms and conditions or its subject matter or formation (including non-contractual disputes or claims).

 

GOVERNING LANGUAGE 

These terms and conditions are drafted in the English language.

Any notice given under or in connection with these terms and conditions shall be in English. All other documents provided under or in connection with these terms and conditions shall be in English, or accompanied by a certified English translation. 

The English language version of these terms and conditions and any notice or other document relating to them shall prevail if there is a conflict.

English